Où va notre argent ? Le poulet des consommateurs

Bravo aux enseignes qui ont décidé de le référencer et d’apporter ce soutien aux producteurs (E. LECLERC depuis son arrivée en rayons et CARREFOUR depuis quelques semaines en hypermarchés et supermarchés 🙂 )


Nous avons décidé tous ensemble que les éleveurs de notre poulet des consommateurs seront rémunérés au juste prix de leur travail avec en + la possibilité d’investir / de profiter de temps libre (2,57 €/kg) 😊. Sachez que c’est une vraie bouffée d’oxygène pour eux.
Comme d’habitude, nous avons voté pour un produit très qualitatif 😊👉 les poulets sont nés et élevés en France, pendant au moins 81 jours (espèce rustique à croissance lente), en plein air, sans traitement antibiotiques préventifs. L’alimentation votée est la même que pour les poules pondeuses CQLP 😊 (65% minimum de céréales 100% françaises, riches en graine de lin, sans OGM,) sans huile de palme avec 10% maximum de soja.
Encore merci à tous pour ce cahier des charges incroyablement qualitatif 👏 Et merci à tous ceux qui nous ont envoyé des photos et l’ont signalé sur l’appli