03/10/2018
« Une cuvée beaujolais Pierres dorées sera commercialisée en 2019 sous la marque « C’est qui le Patron ?! ». Son prix de vente est fixé par les consommateurs adhérents et permettrait de mieux rémunérer les viticulteurs et vignerons négociants.
Le 10 septembre, les sociétaires et le Directeur Général de « C’est qui le Patron ?! » sont venus découvrir le domaine Chermette.
« Ce qui m’a marqué ? Entendre l’une de nos sociétaires enthousiaste dire à quel point notre venue à Saint-Vérand, en pleine période de vendanges l’avait réconciliée avec les vins du Beaujolais ! » raconte Laurent Pasquier, cofondateur et Directeur Général de « C’est qui le Patron ?! – La Marque du Consommateur ». Lundi 10 septembre, le Directeur Général et quelques-uns des consommateurs sociétaires se sont déplacés au domaine Chermette, situé à Saint-Vérand en plein cœur des Pierres dorées. La famille Chermette est en partenariat, depuis plusieurs mois, avec cette société parisienne. « Nous avons choisi plusieurs régions viticoles qui sont mal connues du grand public. Le Beaujolais est victime, à tort, d’une mauvaise image alors que la qualité et belle est bien là » souligne le dirigeant. »