Le prix des oeufs solidaires des consommateurs baisse !

Les oeufs solidaires créés tous ensemble sont les 2 premiers produits dont le prix revient au niveau d’avant Covid et guerre en Ukraine. Une fierté pour nous tous consommateurs qui portons cette initiative collective dans le respect du soutien aux producteurs ! 🙌

Dans cette période compliquée il faut se féliciter de cette bonne nouvelle et il faut surtout que toutes les marques fassent au plus tôt ce chemin retour (dans l’absolu respect de la juste rémunération des producteurs bien sûr).

les prix des oeufs plein air c'est qui le patron changent

C’est qui le Patron ?! est une démarche portée par les consommateurs. Elle offre l’avantage de suivre en permanence la notion de juste prix (pour les producteurs bien sûr mais aussi pour nous les consommateurs comme on le voit dans cet exemple).

Il faut que les produits se délestent au plus tôt des millions d’euros apportés par ceux qui ont bien voulu jouer le jeu depuis 2 ans. Cet argent appartient aux consommateurs et il doit revenir dans la poche de ceux qui en ont besoin pour nourrir leurs familles.

Longue vie à ces oeufs créés tous ensemble et qui sont à la hauteur de leur promesse initiale. 👉 Ils garantissent aux éleveurs la juste rémunération de leur travail et ils nous permettent à nous consommateurs d’être certains que notre argent sert à quelque chose de bien. 

NB : ces nouveaux prix conseillés arriveront en rayon dans les prochaines semaines le temps que les emballages changent (tous les produits CQLP mentionnent un prix voté conseillé qui protège les producteurs et nous offre à tous côté consommateurs la pleine visibilité sur ce qu’on dépense).

NB 2 : un immense merci 👏 aux équipes du fabricant et collecteur LŒUF qui, par cette transparence et ce réajustement, fait honneur à la confiance de tous ceux qui ont acheté ces œufs solidaires dans une période difficile pour tous.

Sur le même thème

👉 Voir tous les articles

On crée ensemble le fromage à raclette des consommateurs ! 😃​

3 min pour participer et définir son cahier des charges ! 😊👇