Deux journées en magasins avec les producteurs de la démarche

Une partie de l’équipe était avec des producteurs de lait soutenus par CQLP pour visiter des magasins (19 magasins autour de Cholet et Angers (49) et 8 magasins dans l’Allier (03))

Dans ce contexte difficile pour beaucoup, nous faisons cela pour sensibiliser un maximum de points de vente à la démarche afin de soutenir un maximum de producteurs. L’objectif était de déjà voir notamment si le lait CQLP était dans les rayons et même si il y a eu quelques déceptions, les échanges ont été très intéressants.
Ce qui est fou c’est que la rencontre directe des chefs de rayons et directeurs changent tout. Beaucoup ne connaissent pas très bien notre initiative de consos et quand ils comprennent, ils mettent instantanément en avant les produits ! 😊
Cela souligne encore l’importance de toutes ces actions faites par beaucoup pour demander les produits lors de leurs courses. 😊 Un immense merci aux producteurs qui prennent du temps de ces visites et aux consommateurs dont la mobilisation partout en France est juste incroyable.