CQLP LA SUITE – Priorité gardée sur l’action de solidarité envers les producteurs

tournée magasins producteurs Bresse 16 Mars Montbéliard

La suite ça se passe ici 🙌👇

Pour bien préciser les choses CQLP reste dans sa mission initiale et le restera toujours !                 

👉 Soutenir les producteurs et leur permettre de nous nourrir et vivant dignement de leur métier.

Cette extension d’activité est une façon de nous donner une chance collective de généraliser l’influence de notre initiative à d’autres secteurs d’activité pour répondre à l’urgence qui est en train d’impacter en profondeur le monde qui nous entoure. Pour solutionner les choses nous avons décidé de reprendre la main et de le faire nous-mêmes via nos actes d’achat. 🤗

Nous avons tous ensemble prouvé que ça marche ! Si on se rassemble et qu’on se coordonne à plus grande échelle encore, le monde qui nous entoure ira très rapidement mieux et deviendra enfin ce qu’on veut qu’il soit. On peut rééquilibrer les choses dès maintenant, faites passer le mot et pesons de tout notre poids pour nous faire entendre. Bon we à toutes et à tous. 

C’EST QUI LE PATRON – LA SUITE

Rassemblés nous pesons plus de 300 milliards € par an via nos actes achats ✨

Nous sommes tous ensemble la plus puissante structure économique de France et on va le faire savoir ! 🙌 😊 En nous offrant cette grande maison commune et solidaire tout devient possible et tout ira mieux. Il est l’heure de rappeler que les patrons de ce grand monde économique c’est bien nous les consommateurs 🙌 rejoignez-nous.

Besoin de la mobilisation de tous ! 💪

Le lait bio et le concassé de tomates arrivent en rayon.

S’ils ne sont pas encore dans votre magasin, demandez leur arrivée 👇